Accueil actualités Le Messageur

L'infolettre du Messageur

L'infolettre du Messageur de mai 2021 est parue avec des informations sur l'adaptation du poste de travail pour les malentendants. Cliquer ici pour voir la lettre.

L'infolettre du Messageur (mars 2021) est parue avec diverses informations intéressantes pour les sourds et malentendants.

En particulier des détails sur la plaquette "Difficultés d'audition : pourquoi et comment solliciter l'aménagement de votre poste de travail ?" préparée par l'équipe du Messageur. Tous les détails sur cette plaquette et comment l'obtenir dans l'infolettre. Cliquer ici.

Samuel Poulingue de la SCOP Le Messageur a présenté un exposé sur ce même sujet à la réunion 'Ensemble pour mieux entendre' organisée par l'ARDDS et le Bucodes les 18 et 19 octobre 2019. Cliquer ici pour la présentation de Samuel Poulingue sur les activités du Messageur et sur l'adaptation du poste de travail.

Cliquer ici pour voir le compte rendu général  de la réunion 'Ensemble pour mieux entendre' sur notre site.