Accueil La vie pratique Assurances_2020

Assurances

Votre implant cochléaire est précieux, en l'assurant vous vous protégez financièrement en cas de vol, de perte ou de dommages accidentels. L'ANIC (anciennement AIFIC), en partenariat avec GAN assurances, vous propose un contrat d'assurance de groupe à des conditions avantageuses. Les documents ci-dessous vous présentent l'adhésion à l'ANIC (anciennement AIFIC) et à l'assurance des implants cochléaires ou implants d’oreille moyenne.

Nous vous rappelons que ce contrat d'assurance de groupe n'est accessible qu'aux adhérents de l'association à jour de leur cotisation.

Téléchargez les documents en cliquant sur les liens suivants :

Bulletin d'adhésion à l'ANIC

Présentation générale de l'assurance de groupe

Présentation détaillée de l'assurance GAN et bulletin d'adhésion

En tant qu'adhérent, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour l'abonnement à 6 Millions de Malentendants (6MM), la revue du Bucodes-Surdi France dont fait partie l'ANIC. L'abonnement annuel commence au mois de mars, mais il est possible de s'inscrire en cours d'année pour les numéros restant à venir. Téléchargez le bulletin d'abonnement en cliquant sur le lien ci-dessous :

Bulletin d'abonnement à 6MM