Agenda des évènements
Prochain rendez-vous :
Agenda :
Décembre
2022
  • LUN
  • MAR
  • MER
  • JEU
  • VEN
  • SAM
  • DIM
  •  
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
 
Contact
Pour toutes vos questions, contactez-nous :
Contact
Par téléphone :
Par courrier :
21, rue Ronsard
91470 Limours
Par mail :
Contact pour adhésion et assurance :
Par formulaire de contact :
En cliquant ICI ou sur l'oreille !
Partenaires

Associations :

Fabriquants :

Note envoyée en septembre 2022 par Oticon Medical aux porteurs d'implants cochléaires Oticon
 
Information Oticon Medical 
 
Nous vous avions annoncé en mai dernier la décision du groupe Demant de cesser ses activités d’implants auditifs Oticon Medical et de les céder à la société Cochlear.

Nous tenions à vous informer que le process d'achat est toujours en cours de déroulement, il devrait être finalisé d’ici la fin d’année 2022. Pour rappel, tous vos services et vos contacts Oticon Medical restent inchangés, que ce soit pour vos commandes d'accessoires, en cas de dysfonctionnement de votre dispositif ou pour vos révisions, vos participations aux ateliers patients, ou toute autre demande.

Comme indiqué dans le communiqué officiel, la société Cochlear s’est engagée à continuer d’assurer le suivi des milliers d’utilisateurs de solutions Oticon Medical dans le monde.

Vous pouvez retrouver le communiqué officiel d’avril 2022 sur le sujet en cliquant ici.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions à venir.
Pour toutes autres questions, vous pouvez contacter votre service clients aux coordonnées habituelles.
 
Comment nous contacter ?
Vous pouvez contacter votre Service Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 :
 
Ligne directe : 04 93 95 38 29
SMS : 07 55 51 24 19
Email : info-ic@oticonmedical.fr