Associations :
Fabriquants :
Lettre reçue du fabricant Oticon
Dans le contexte actuel de crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19, Oticon Medical prend des mesures adaptées à la situation actuelle, afin de protéger ses salariés et ses clients, et aider à limiter la propagation du virus.
A compter de ce jour, nous mettons en place une continuité de nos services à distance dans le strict respect des recommandations des pouvoirs publics. Nous vous tiendrons bien évidemment informés en cas d’évolution des recommandations, que nous suivons continuellement et actualiserons si nécessaire.
Toutes nos équipes restent joignables aux coordonnées habituelles par téléphone, SMS ou email pour répondre à vos demandes. Notre Service Clients s’organise pour permettre une continuité de vos demandes SAV et de vos commandes. A cet effet, nous vous informons que la plupart de nos effectifs télétravaillent, et que la réponse à vos demandes peut nécessiter un délai plus long qu’à l’accoutumée.
Afin de pouvoir traiter prioritairement vos demandes les plus urgentes, nous vous demandons de bien vouloir suivre les recommandations ci-dessous :
o Ne passez que les commandes urgentes, et différez celles qui peuvent l’être.
o Les feuilles de soins et les factures acquittées vous seront adressées ultérieurement.
o Les chèques reçus par courrier seront traités uniquement lors de la reprise normale de l’activité.
Des délais supplémentaires lors de vos livraisons peuvent être envisagés selon l’évolution des contraintes de transport.
Nous vous rappelons que les réponses à certaines de vos questions concernant l’utilisation de vos processeurs de son et accessoires peuvent être trouvées dans les manuels d’utilisation associés et sur notre site Web : www.oticonmedical.fr.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous assurer une continuité et une qualité de nos services dans ce contexte exceptionnel.
Prenez soin de vous et de vos proches,
Votre Service Clients
Du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h
Ligne directe : 04 93 95 38 29
SMS : 07 55 51 24 19
Email : info-ic@oticonmedical.fr
Site Web : www.oticonmedical.com/fr
Boutique en ligne : https://shop.oticonmedical.com/fr/