Message reçu du GAN

En raison du Coronavirus et de cette situation exceptionnelle, nous assurons un service de continuité d'activité pour traiter vos demandes.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser en cas de réponses tardives de vos demandes.

Sachez cependant que pour aller à l'essentiel, nous ne répondrons pas à vos mails ou vos appels pour vous indiquer que nous avons bien reçu votre mail ou que nous avons bien traité votre demande.  Nous devons aller à l'essentiel.

Nous traiterons bien toutes vos demandes automatiquement.

Votre message sera donc traité automatiquement (sans réponse de notre part) pour tous les points listés ci-dessous :

Appel de cotisation :

Attention ! Votre contrat s’appelant OMEGA II BRIS DE MACHINES correspond à votre assurance implant cochléaire. Le numéro de contrat figurant sur ce relevé de compte est le bon numéro de contrat qui annule et remplace le précédent.

·   Vous réglez en fractionnement (prélèvement mensuel semestriel ou par chèque ?

·   Le montant du premier fractionnement sera majoré de la taxe catastrophe naturelle et attentat mais les fractionnements suivants seront réduits. Le montant total à l’année correspondra bien à votre cotisation prévue.

Exemple d’une personne en prélèvement mensuel à 250€ annuel : première mensualité de 26,26€ puis 11 mensualités de 20,34€ .

Exemple d’une personne en prélèvement mensuel à 170€ annuel : première mensualité de 19,63€  puis 11 mensualités de 13,67€.

Pour toute nouvelle adhésion à l’assurance :  il suffit de nous transmettre le bulletin d’adhésion téléchargeable auprès de votre association ou directement depuis notre site internet www.bblc.fr . L’assurance est effective dès le lendemain de la souscription et sous réserve du paiement de la prime par prélèvement mensuel, semestriel ou annuel ou bien par chèque annuel.  Vous pouvez nous transmettre ainsi le bulletin d’adhésion par mail accompagné de votre RIB pour la mise en place du prélèvement automatique et sans aucun frais.

Pour obtenir votre attestation d’assurance :  sur simple demande par mail, nous vous transmettrons l’attestation d’assurance par mail ou courrier.

Pour votre appareil de prêt en cas de panne ou de révision : vous devez simplement nous informer par mail du numéro de série de l’appareil de prêt (automatiquement assuré) et nous indiquer par mail lorsque vous rendez votre appareil auprès de votre fabricant ;

Pour déclarer un sinistre :

Vous devez nous transmettre votre déclaration de sinistre (par la fiche sinistre ou par simple courrier) dûment complétée en indiquant la date de sinistre et les circonstances du sinistres. Il est très important d’appeler le Service Client de votre fabricant qui se chargera de vous remettre un appareil de prêt le temps de réparer ou de changer votre appareil.  Il nous demandera automatiquement si vous êtes bien assurés au Gan ce que nous nous chargerons de le faire.  Le fabricant nous enverra directement le devis. C’est à ce moment-là que nous traiterons votre dossier (déclaration + devis) . Nous validerons directement le devis auprès du fabricant et vous recevrez l’appareil réparé/ changé.  En aucun cas vous ne devez régler le devis transmis par le fabricant.

En restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Visitez notre  site : Une page entière vous est consacrée ! www.bblc.fr

Vous y trouverez toutes vos réponses

Bien cordialement,

Assia BOUKHIZOU