Agenda des évènements
Prochain rendez-vous :
Agenda :
Juillet
2020
  • LUN
  • MAR
  • MER
  • JEU
  • VEN
  • SAM
  • DIM
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
  •  
 
Contact
Pour toutes vos questions, contactez-nous :
Contact
Par téléphone :
Par courrier :
10, Chemin des Côtes
28130 Saint-Martin-de-Nigelles
Par mail :
Contact pour adhésion et assurance :
Par formulaire de contact :
En cliquant ICI ou sur l'oreille !
Partenaires

Associations :

Fabriquants :

Messages d'Advanced Bionics France

 

Le Dr Poncet-Wallet a reçu un mail de J.B. Delande, directeur d’Advanced Bionics France, qui propose un accès gratuit à tous les patients avec surdité appareillée (prothèse ou implant cochléaire, quelle que soit la marque) à leur plateforme de rééducation :

  • Et surtout, nous offrons l’accès gratuitement au portail RehAB, à toute personne atteinte de surdité appareillée d’aides auditives ou d’implants (quelque soit leur marque) afin de leur permettre de poursuivre leur rééducation en attendant la reprise de leurs séances avec leur orthophoniste.

Disponible sur iPhone® et Android™.

Voir les détails sur leur site.

 

 

Mme Sabrina Dumortier, Consumer specialist chez Advanced Bionics, a aussi écrit à l'AIFIC pour préciser quelques points sur le fonctionnement d'AB pendant le confinement :

Notre bureau de Bron reste opérationnel à 100%. Notre Service Clients est joignable au 04.72.14.54.60 ou via info.france@advancedbionics.com.

 

D’autre part, nous profitons de cette période de confinement pour poursuivre le développement de nos outils à distance :

  • Notre boutique en ligne  www.advanced-bionics.fr permet non seulement de passer toutes commandes de pièces détachées et accessoires 24/24 et 7/7, mais également d’accéder à de nombreux tutoriels de manipulation et d’informations sur les accessoires d’aide à l’écoute.
  • Notre application MyNaida, qui contient des guides d’utilisations avec vidéos, des informations et conseils produits ainsi qu’un support de détection de panne pas à pas. Disponible sur iPad®, iPhone® et Android™.
  • Et surtout, nous offrons l’accès gratuitement au portail RehAB, à toutes personnes atteintes de surdités appareillées d’aides auditives ou d’implants (quel que soit leurs marques) afin de leur permettre de poursuivre leur rééducation en attendant la reprise de leurs séances avec leur orthophoniste.