Des bandes dessinées pour expliquer l'audition,

ses problèmes et comment s'en protéger

Un des adhérents de l'ANIC, Mr Vincent Jaunay, Président de France Double Déficience Sensorielle (voir son témoignage sur ce site en cliquant ici), a attiré notre attention sur deux nouvelles bandes dessinées présentant l'audition et ses problèmes, préparées par Santé BD et visibles sur leur site. Santé BD est coordonné par l'association CoActis Santé.

Une bande dessinée consacrée à 'Je protège mes oreilles du bruit'. Pour la regarder cliquer ici.

Une bande dessinée consacrée à 'La santé de mes oreilles'. Pour la regarder cliquer ici.

Une manière plaisante et pédagogique d'expliquer la fragilité de l'audition et les précautions à prendre pour la conserver ! Pour tous les âges !

Le site de Santé BD propose également toute une série d'autres bandes dessinées sur des sujets d'intérêt 'santé' : la téléconsultation, Covid-19, la douleur, l'alcool et bien d'autres sujets ! Toutes les BD santé accessibles en cliquant ici.