Accueil actualités Visite_Orsay
Juillet

'La Naissance de l'Art Moderne'

en visio-Conférence au Musée d'Orsay

En cette période toujours marquée par l’incertitude, de nombreux musées parisiens offrent des prestations en visioconférence, gratuites pour les associations de personnes malentendantes.

C’est ainsi que le Musée d’Orsay nous propose d’assister à l’une de ses séances M’O sur le thème « La Naissance de l’Art Moderne », le lundi 31 mai prochain à 14 heures.

Vous disposez d’un ordinateur équipé d’une caméra, d’un micro et d'une liaison internet, vous  pouvez participer et assister à cette conférence de chez vous, n'importe où en France.

Les séances se déroulent dans une ambiance conviviale. Elles sont présentées par un ou une guide qui s’exprime distinctement à un rythme facile à suivre. Les œuvres sont présentées et des explications sont fournies au fur et à mesure. Le ou la guide répond aux questions de l’assistance.

Si vous souhaitez passer un agréable moment (1 heure environ), inscrivez-vous rapidement en envoyant un mail à  anic.association@gmail.com ; les places sont limitées.

Si votre inscription est confirmée, vous recevrez en amont de la séance (la veille ou le matin du 31 mai) un lien de connexion pour accéder à la plate-forme de visioconférence (il s’agira de Microsoft Teams) ainsi qu’un document d'aide à la connexion.

A bientôt !