Accueil actualités Caé littéraire

Le café littéraire de l’AIFIC passe en visio-conférence

A partir de mars dernier, suite au confinement,  il n’a plus été possible de nous réunir dans les locaux mis aimablement à notre disposition par la Fondation pour l’Audition et le café littéraire s’est arrêté momentanément. Mais c’était sans compter sur le dynamisme du groupe du café littéraire ! Le 12 mai dernier, la première réunion en visio-conférence du café littéraire a eu lieu, réunissant une bonne partie des participants habituels, bravant les difficultés des connexions informatiques. De l’avis des participants ce fut un succès, même avec un écran interposé, la bonne ambiance du café a été préservée. Nous allons continuer avec un livre, une tasse de café et des petits gâteaux devant un écran en attendant que les conditions de circulation et de réunion retournent à la normale. A l’automne, espérons-nous !

Voir le compte rendu de cette réunion sur la page du café littéraire en cliquant ici.